-
Conditions de vente
Avant de lire nos conditions de vente,il faut savoir que nos 38 années de présence valent bien garantie et que notre sérieux et notre professionnalisme ont fait notre réputation.
 
1) Ceci est un site de vente en ligne où sont vendus des articles de baptême,communion,mariage,naissance,confectionnés par nos soins.Les prix s'entendent tout compris(dragées,tulles ou cello,noeud et carte)
 
 
2) Nous traitons votre commande dès réception du paiement.Pour les articles personnalisés : non remboursables en cas d'annulation de commande.
Pour les articles non personnalisés,vous bénéficiez d'un délais de 14 jours pour renoncer à votre commande.Les frais de retour sont à notre charge.Veillez restituer les marchandises dans leur emballage d'origine en retournant la facture avec le formulaire du motif de renvoi completé.
 
 
3)Commande vaut achat .Dans la mesure du possible,nous pouvons faire des rectifications de commande si le travail n'est pas encore réalisé.
 
 
4)Il faut compter  2 à 4 jours si les produits sont en stock hors délai envoi.S'il y a rupture de stock,comptez 15 jours.Pour les articles personnalisés de la collection"Chic"avec broderie,comptez 3 semainses.
 
 
5)Nous pouvons envoyer les articles par la poste(forfait de 4 EUROS) .Les colis sont envoyés avec une assurance.Si les articles arrivent en mauvais état,vous avez la possibilité de nous les renvoyer à nos frais afin de vous faire rembourser ou d'échanger les marchandises.Les produits sont toujours emballés très soigneusement.
 
 
6)Les images des produits du site sont d'une très bonne qualité et CONFORMES à la réalité c'est pourquoi ce ne sera jamais une raison valable pour annuler une commande.Les photos prises sont la propriété des Dragées Alexandra Vandenbempt  et ne peuvent être copiées .
 
 
7)Nous pouvons prêter les paniers . Le panier revient en bon état.(hors usure normale) et dans un délai raisonable(15 jours maximum).
 
8)Les différents moyens de paiement sont le paiement via PAYPAL sécurisé acceptant toutes les cartes de banques  et le paiement par virement sur le compte BE92 3770 5113 7023  .
 
 
9)Nous livrons à domicile,dans les salles,les restaurants et dans les maternités GRATUITEMENT si c'est dans un rayon de 25 Kilomètres et si la commande atteint MINIMUM 200 euros.Sinon,il faut compter 20 EUROS supplémentaires pour les frais de déplacement.Nous livrons partout en BELGIQUE .
 
10)Tous les articles vendus sont garantis conformes aux normes européennes.
 
 
11)Nous choisissons soigneusement les rubans,tulles,dragées et cartes lors de la réalisations des articles.
Si toutefois,vous avez une demande spécifique,SIGNALEZ-LE AVANT.
 
 
12)En achetant nos articles,vous acceptez nos conditions de vente.
 
 
13)Pour les naissances:nous livrons le soir si le bébé est né le matin et nous livrons le lendemain en matinée si le bébé est né le soir ou la nuit.Vous aurez au préalable fait le choix des articles,nous attendons juste que vous nous communiquiez la date de naissance et éventuellement le prénom si ce n'est déjà fait.Un coup de fil le plus rapidement possible est nécessaire.
 
14)Nous avons beaucoup de produits en stock.S'il y a rupture de stock,vous êtes contacté directement via mail ou téléphone et le jour même.Les délais de livraisons dépendent alors des fourniseurs(souvent 15 jours).
 
15)Les prix indiqués s'entendent TVA comprise.Les articles sont à 21% et les dragées en vrac(confiserie)à 6%.Les frais de port sont de 4 euros forfaitaire(pour tous les pays de L'U.E).
 
16)Un suivi de commande est disponible lors de l'envoi des marchandises.Contactez-nous et nous vous communiquons les références des colis acheminé via la poste avec code barre.
 
17)Avant de valider votre commande via le panier d'achat,vérifiez bien si tout est juste.Dans le cas contraire,vous avez la possibilité d'annuler ou de corriger votre panier d'achat.
 
18)La livraison du produit commandé est effectuée à l’adresse de livraison convenue avec l’acheteur telle que reprise dans la confirmation de commande.

19)Pour acheter en ligne,sélectionnez votre produit,cliquez sur l'onglet "achetez" et déterminez la quantité souhaitée.En cas de problème,merci de nous contacter,nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment utiliser la E-boutique.

20)Nous ne prenons pas les commandes par téléphone sauf s'il y a confirmation de votre part par retour de mail.

21)Le coût de la technique de communication pour l'achat à distance est un tarif de base.Merci de vous renseigner auprès de votre opérateur.

22)Les délais de livraisons sont approximatifs.Ils ne epuevent être une raison pour annuler la commande.


Pour terminer,sachez que nous sommes avant tout ici pour vous satisfaire au mieux et répondre à toutes vos attentes en fournissant un service de haute qualité .La garantie que nous vous offrons?
Une expérience de plus de 38 ANS  et l'envie de continuer à vous satisfaire.
 
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous joindre autant de fois que vous le voulez,par téléphone,mail,gsm,courrier.
 
Merci de votre attention.
 
Les dragées d'Alexandra Vandenbempt
Rue Alphonse Gilles,3
 4920AYWAILLE
04/367.05.09
0470/33.20.09  
     
  TVA:  BE 0751326861
   RC:    110041743
   CB.:   BE92 3770 5113 7023
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint